Autour du Regard​​​


​​​​​​​Les teintures 


  • Cils
  • Sourcils
  • Cils et sourcils
  • Extension de cils
  • Remplissage après 3 à 4 semaines  
Nouveauté : MISENCIL
9-7-Misencil-(1).jpg

​​​​​​​


Le microblading



Le microblading, c’est quoi ? 

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ». 

Comme l’explique Elodie Raheria, spécialiste des cils et sourcils et fondatrice de l’institut See My Cils, « il s’agit réellement d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. »

Comment procède la technicienne ?

Elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.  Effet naturel garanti dès la fin de la prestation !

​​​​​​​Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.
Microblading.JPG

​​​​​​​


Maquillage permanent



Le maquillage permanent accentue d’une façon naturelle le contour des sourcils, des paupières et  des lèvres.
Il renforce les sourcils, intensifie le regard  et redonne à la bouche son contour naturel.  

Pour plus d'informations, consultez notre dépliant ici.
​​​​​​​

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies