coldPLASMA, la révolution contre les problèmes de la peau !
Nos actualités 10/07/2020
Facebook Linkedin

coldPLASMA de CNC SKINCARE



La révolution contre les problèmes de peau !

  • Anti-Âge
  • Impuretés
  • Couperose
  • Hyperpigmentations
  • Cellulite
  • Régénération des blessures
  • Mycose des ongles
  • Infections herpétiques

Le plasma froid, qu’est-ce que c’est ?

En général, on distingue trois états de la matière : solide, liquide et gazeux.
Néanmoins, il y en a encore un quatrième : le plasma. La différence entre ces états de la matière se manifeste dans la quantité de l’énergie qui leur est apportée.

En suivant un exemple pour illustrer ce procédé chimique : on chauffe de la glace qui se liquéfie et devient de l’eau. Si l’eau est chauffée davantage, elle s’évapore et se transforme en gaz. Si elle est chauffée encore plus, l’eau se transforme en plasma froid - un état à haute énergie !
Le plasma génère de l’énergie à haute fréquence, qui peut être dirigée sur la peau sans la toucher directement.

Grâce aux résultats trouvés par la science et la recherche, le potentiel du plasma froid pour le secteur médical et cosmétique a été révélé.


Comment le plasma agit sur la cellule ?

Le plasma génère un type d’énergie qui oscille avec une fréquence nettement plus haute que la lumière laser. C’est pour cela qu’il n’y a pas d’interaction avec les parties de la peau, du sang ou du tissu conjonctif traité, comme c’est le cas chez la thérapie au laser.
Outre que son effet anti-âge excellent, le plasma froid est idéal pour traiter des peaux problématiques sujettes aux inflammations et aux contaminations microbiennes, ou encore l’acné, la mycose des ongles et les infections herpétiques. De plus, le traitement avec du plasma froid rend inutile l’usage de substances chimiques ou de produits pharmaceutiques ce qui prévient le risque de développer une résistance aux médicaments.

Selon l’état de la recherche, le plasma froid n’a pas d’effets secondaires et ne provoque pas de douleurs ou d’absences au travail suite au traitement.


Comment se déroule le traitement ?

Le plasma froid agit sur la peau comme une électroporation. Pendant l’électroporation, des petits pores ou canaux sont créés dans les membranes cellulaires, ce qui augmente leur perméabilité pour des substances et des principes actifs. Les principes actifs peuvent être insérés dans la peau de manière ciblée et à haute quantité par les pores ouverts. Par la suite, les principes actifs se concentrent sur le tissu, ce qui mène à des effets soins encore plus intensifs. Par la microcirculation accrue, les cellules et le tissu sont nourris avec plus de vitamines, de minéraux, d’enzymes et de nutriments, ce qui mène à une activité cellulaire augmentée et favorise le processus de régénération en cas de troubles.

Le traitement coldPLASMA n’agit pas seulement sur la surface cutanée, mais pénètre aussi par la peau dans le tissu et les lymphes où de l’oxygène est disséminé. L’ozone – un type d’oxygène extrêmement puissant – neutralise des radicaux libres, se combine avec des substances toxiques et les rend non-nocives. Par-là, l’ozone soutient l’élimination efficace des produits métaboliques et des substances toxiques.


Quels sont les effets du coldPLASMA ?

Les effets principaux de cette méthode de traitement :
1.    Les principes actifs peuvent pénétrer dans le tissu plus profondément.
2.    Le tissu est purifié et détoxifié.
3.    Le métabolisme et la microcirculation sont stimulés.
4.    Agit contre les inflammations et soulage les douleurs.
5.    Atteint une réduction de germes (bactéries, virus et mycose) de 99.9 pourcents.


Quels sont les résultats du traitement ?

Le traitement coldPLASMA remplit les objectifs suivants :
  • Rajeunissement de la peau
  • Réduction des impuretés
  • Régénération des blessures
  • Diminution de la couperose
  • Eclaircissement des troubles de la pigmentation
  • Réduction de la cellulite
  • Traitement de la mycose des ongles
  • Traitement des infections herpétiques
  • Nettoyage de la peau

Le succès du plasma froid est maintenant également utilisable pour les cosmétiques !


Comment soutenir le traitement ?

Le coldPLASMA est une méthode de traitement dermaceutique intense et efficace. C’est pourquoi les soins devront être poursuivis à domicile après le traitement.

Nos produits de soins sont particulièrement adaptés aux besoins spéciaux de votre peau. Ils ont pour objectif d’accélérer et d’intensifier le succès du traitement. Il est très important d’utiliser régulièrement les produits de soin recommandés chez soi suite au traitement.
Ce n’est qu’ainsi qu’une amélioration durable de la peau pourra être constatée. 

​​​​​​​

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies